Je me suis mise en sérieux à travailler Google Wave et ses applications. Quand tout sera au point, ça va être un outil incroyable pour un prof et/ou pour les étudiants.
Je me suis aussi décidée à "me lancer" dans Facebook et Twitter. Pour le moment je ne vois pas grand intérêt à FaceBook en dehors de l'aspect personnel.
Twitter, lui, pourrait servir par exemple pour des points de révision ponctuels. C'est à étudier.
Aujourd'hui tous mes étudiants étaient super intéressés par la main de Henry. Triste que le pays donne à parler dans ces circonstances.