Una entre millones, pero con un batir de mis alas...


La Innovación Educativa en todas sus formas y especialmente con la integración de los recursos tecnológicos de nuestra época es mi pasión.

¿Cómo puede uno seguir dando clases como hace 50 años? No lo puedo concebir.

Comparto mis reflexiones con ustedes y espero sus comentarios que serán de gran ayuda. Gracias.

Jocelyne

One more day! Un jour de plus!

Je me suis mise en sérieux à travailler Google Wave et ses applications. Quand tout sera au point, ça va être un outil incroyable pour un prof et/ou pour les étudiants.
Je me suis aussi décidée à "me lancer" dans Facebook et Twitter. Pour le moment je ne vois pas grand intérêt à FaceBook en dehors de l'aspect personnel.
Twitter, lui, pourrait servir par exemple pour des points de révision ponctuels. C'est à étudier.

Aujourd'hui tous mes étudiants étaient super intéressés par la main de Henry. Triste que le pays donne à parler dans ces circonstances.

First post and question

Hi everybody and welcome to this new blog!
Why this blog? First of all to try Bloggy, the extension of Google Wave. I already worked with blogs of Wordpress with my students but I like the idea of the complete integration in Google Wave.
I'd like a tip. If you already manage a multilingual blog, what's your recommendation of the best way to do it: one blog for each language, one blog and one post in each language, one blog one post with each language. I'd like to publish this blog in French, English and Spanish.

THX